Stop au gaspillage de l’argent des donateurs par les associations, fondations, et ONG
Pétition
63
signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Roger R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Associations, Fondations, ONG et autres organismes à but non lucratif
La pétition
Donner pour lutter contre la faim, les injustices, la recherche et autres aides est humain et nécessaire. Accepter que cet argent soit gaspillé en produits marketing est contraire au but poursuivi : aider les autres.
Il faut donc dire NON aux courriers que l'on nous adresse visant à récupérer de l'argent à tout prix, en culpabilisant les gens au maximum et surtout en leur procurant des étiquettes adresses, cartes postales, stylos, sacs en tous genres et autres produits inutiles, pour laisser croire qu'ils cautionnent cette démarche.
Je dis NON à ce gaspillage et demande aux instances de contrôle de tout faire pour que cessent ces pratiques afin que les dons profitent à ceux à qui ils sont destinés.
Un grand merci à ceux qui comprendront ce message et voudront bien le partager.
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
les escrocs font des association pour s'enrichir !
40
Gggggggg - Le 07/11/2014 à 14:23:09
Donner pour lutter contre la faim.Stop au gaspillage
30
Joelle - Le 06/11/2014 à 09:46:34
je suis outrée par leur marketing envahissant limite harcèlement et je viens de voir le spot TV de l'une d'entre elles, ce n'est plus de l'humanitaire c'est du business ...!