Nous sommes des étudiants nantais et vous présentons une pétition faisant échos aux problèmes d'insécurité récurrents au hangar ces derniers mois.
En tant que citoyens habitants à Nantes depuis de nombreuses années, nous avons été choqués par les derniers évènements au Hangar auxquels nous avons été victimes, nous, notre famille et nos amis: passages à tabac à répétition, harcèlements de rue, enlèvements, agressions physiques et sexuelles, rackets...
Ces incidents devenus notre quotidien, entachent désormais notre vie et celle de notre ville. Nous avons atteint un point où les habitants ne sortent plus sans une peur systématique ou n'osent plus sortir du tout.
C'est pourquoi nous vous demandons Madame le Maire, de prendre les dispositions nécessaires pour garantir un minimum de sécurité dans notre ville, dans votre ville, en ayant une attention particulière pour le Hangar devenu une zone de non droit.
Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.
Dans l'attente d'une réponse positive et d'une prise de mesures adéquates, nous vous prions de croire, Madame le Maire, à l'assurance de notre considération distinguée.
17.179
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 821 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il n y a pas qu à nantes. Cest comme ça partout. Je ne sais pas du tout ce que c est que le hangare?.il est grand temps que la police et la justice frappent un grand coup. Sinon?!