Même problème en Belgique avec ce groupe qui rachète à tout va des maisons de retraite juste pour faire des bénéfices à cours termes sans tenir compte de l'aspect humain.
Mon beau père est décédé 3 mois après son arrivé en epad.
On nous a obligé de le mettre en epad pour son bien (soit-y en) et il a perdu 10 kg en 3 mois.
ecoeuree que des gens s enrichissent en creant des maisoms de retraites a des prix
enirmes..
pourquoi ne font ils pas des prisons et faire payer ???????
orpea n'est pas seul en cause. Le problème semble général. personnel en sous effectif, mal payé et démotivé. Les directeurs qui préfèrent cacher les choses que d'être remis en question.
la honte de notre société.
Entièrement d'accord avec vous. Les personnes âgées ont bien mérité d'être choyés pour les qql années qu'ils leur restent et non à la maltraitance comme cela se produit trop souvent. INSTAURER DES CONTRÔLES POUR VOIR UN CE QUI S'Y PASSE SANS EN AVERTIR LA DIRECTION SERAIT DÉJÀ UNE BONNE AVANCÉE
Je ne peux comprendre tout cela mais quelle honte toutes ces personnes agees que l'on traite comme des moins que rien et qui attendent un peu de respect,et bien plus que cela mais la aussi rien n'avance,une honte totale
Déjà on vit trop vieux. Le personnel est mal formé (attention, respect, bienveillance) et en manque d'effectif criant!!! On entend toujours que le "petit" personnel coûte trop cher. D’ailleurs on ne doit pas dire charges sociales mais cotisations sociales qui alimentent notre Sécu, notre retraite etc... Ne l’oublions pas!!!Cependant on ne critique jamais les salaires des cadres et directions!!!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires