STOP AU MASSACRE DES HANDICAPÉS PAR DES ORGANISMES PUBLICS CORROMPUS ET MAFIEUX
Pétition
1.126
signatures
Encore 3 874 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Sofien DJEBBAR
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Palais de Justice de MARSEILLE
La pétition
Demande de confrontation au bureau du procureur de Marseille entre ma personne et :
- Le directeur de l'ARS de Marseille - Le directeur de la DREETS de Marseille - La Directrice de la MDPH de Marseille
Cher(e) Procureur , cher Juge d’instruction du Palais de justice de Marseille :
Après m’être rendu a ce jour à mon 4eme RDV chez Pôle Emploi{Cap emploi, ce dans le cadre de mon projet concernant la réalisation de la formation d’employés administratif et d’accueil, par ce courrier, je vous informe vouloir contester formellement le deuxième refus face à mon recours administratif via la CDAPH de la MDPH.
En effet, malgré que je sois en inactivité professionnelle depuis le 18/05/2022, la MDPH s’était engagée par le biais de Madame S****a C******l, mon ancienne conseillère MDPH, à me délivrer une notification pour réaliser la formation : « employé d’administratif et d’accueil ». Elle m’avait demandé en contrepartie : • A réaliser un suivi chez I****S, chose que j’ai faite, preuve ci-jointe à l’appui à cette requête • À me rendre à une réunion collective au CRP Riche Bois, chose que j’ai faite, preuve à l’appui ci-joint à cette requête • A à être inscrit comme demandeur d’emploi chez Pôle emploi, chose qui a été faite preuve à l’appui ci-joint à cette requête. • À demander un suivi avec le Cap emploi, chose qui a été faite, preuve à l’appui ci-joint à cette requête. • À rencontrer la directrice du CRP la rose, chose qui a été déjà faite et cela depuis plus de 4 ans
De de plus tous les certificats médicaux des professionnels de santé qui me suivent et que j'ai fourni à la MDPH stipulent que je suis parfaitement apte à suivre une nouvelle session de formation.
J'ai même du mettre un terme à ma période d’essai en tant que stagiaire vacataire employé administratif et d’accueil pour le ministère des armées, afin d'être certain de pouvoir accéder à cette formation, comme me l’avait préconisé une nouvelle fois, un cadre de la MDPH, qui avait refusé de me laisser son nom de famille et son prénom par téléphone, récupérant ainsi la gestion catastrophique de mon dossier par Madame C******l. Mon certificat de travail comme preuve ci-joint à cette requête.
D’une part, après m’être concerté avec mon entourage, et tout le système de droit commun de retour à l’emploi qui me suit (POLE EMPLOI, CAP EMPLOI, CPAM), il apparait : que malgré ma première expérience de 3 mois en tant qu’agent administratif et d’accueil pour le ministère des armées, et que j’ai dû abandonner en date du 25/05/2023, la commission qui s’est réunie à jugée bon de me refuser ce retour vers l’emploi en réalisant la formation souhaitée en stipulant que je n’avais pas besoin de retour spécifique à l’emploi, rendant par la même occasion une décision totalement illégale, comme le prouvent certains cas de jurisprudence similaires à mon affaire… cette décision traduit que malgré l’horreur que j’ai vécu au CRP la Rouguière, le fiasco et le raté total de cette formation qui est indépendante de ma volonté, n’émeut et ne pousse point la commission de la CDAPH à la réflexion, bien au contraire, c'est une véritable opération d'intimidation subversive pour me punir de mon courage, de ma détermination et de ma pugnacité quant à la poursuite d’une partie de cette commission devant la justice et les autorités compétentes.
CETTE DÉCISION DE REJET AVEC COMME PREMIÈRE EXCUSE, LE FAIT QUE J’OCCUPAIS UN POSTE PRÉCAIRE AU MINISTÈRE DES ARMÉES ET DÉJÀ EN SOI UNE FAUTE DE CONFIDENTIALITÉ, LE REFUS DE RECOURS ADMINISTRATIF FACE À LA DÉCISION EXPÉDITIVE DE LA COMMISSION DE LA CDAPH QUI CONCLUT QUE JE N’AI PAS BESOIN D’UN RETOUR À L’EMPLOI ALORS QU’ILS M’ONT POUSSÉ À DÉMISSIONNER DE CE POSTE EST MORALEMENT INACCEPTABLE, JURIDIQUEMENT CONTESTABLE, ET JUDICIAIREMENT CONDAMNABLE. AVEC AUCUNE SOLUTION ALTERNATIVE SI CE N’EST QUE DE ME CONTRAINDRE À ME RENDRE DANS UNE STRUCTURE SPÉCIALISÉE POUR LES PERSONNES ATTEINTES DE TROUBLES PSYCHIATRIQUES, CE QUI N’EST ABSOLUMENT PAS MON CAS, MOI JE SUIS ATTEINT D’UNE AFFECTION LONGUE DURÉE.
ET À CHAQUE FOIS DANS LEURS DÉCISIONS ILS ME DEMANDENT DE ME RAPPROCHER DE CETTE ASSOCIATION, I***S ALORS QUE JE ME SUIS RENDU PLUSIEURS FOIS CHEZ EUX ET QUE NOUS AVIONS CONVENU D’UN COMMUN ACCORD QUE NI L’UN NI L’AUTRE NOUS POUVIONS QUOI QUE CE SOIT ÉTANT DONNÉ QUE JE SAVAIS EXACTEMENT OÙ JE VOULAIS ALLER ET ÉTANT DONNÉ QUE JE NE SUIS NI SCHIZOPHRÈNE, NI BIPOLAIRE, NI PSYCHOPATHE SANS VOULOIR FAIRE DE MAUVAIS JEUX DE MOTS. LA MDPH DEPUIS PLUS DE 10 ANS DÉCIDE POUR MON AVENIR SANS M’AVOIR JAMAIS RENCONTRÉ UNE SEULE FOIS. CES DÉCISIONS DRAMATIQUES SE BASENT UNIQUEMENT SUR LES COMMÉRAGES DE CES HAUTS FONCTIONNAIRES QUI CONSTITUENT LA CDAPH. JAMAIS JE N'AURAIS PENSÉ UN JOUR DEVOIR MENER UN COMBAT ACHARNÉ ET ÊTRE AUSSI PROCÉDURIER ET CE JE LE PRÉCISE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE !
C’est pour ces raisons que par cette pétition, je souhaite vous faire ce signalement contre la MDPH, portant directement la responsabilité des décisions prises par la CDAPH pour les faits reprochés suivants :
• Non assistance à personne en danger concernant mes multiples alertes contre l’ESPRP LA ROUGUIÈRE. • Association de malfaiteurs en vue de faire participer Formation et Métier et l’ESRP LA ROUGUIÈRE aux commissions CDAPH malgré mes procédures et enquêtes judiciaires, permettant à ces derniers de récupérer des documents confidentiels ou des informations confidentielles concernant la suite de mon parcours professionnel, et de mettre son droit de veto sur mes demandes de futures réorientations professionnelles. • Décision de refus de réorientation illégale malgré mon statut de demandeur d’emploi, notamment par le refus de l’ARS, de la DIRRECTE PACA, de l’association FORMATION ET MÉTIERS, qui je le rappelle sont impliquées dans une plainte avec constitution de partie civile avec le numéro de parquet suivant : 23/142/93 • Abus de faiblesse suite à l’interruption de ma formation à l’ESRP LA ROUGUIÈRE par un document édité par la MDPH signé par ma personne juste un mois après mon agression au sein de l’ESRP LA ROUGUIÈRE du 18/05/2022 en catimini dans les locaux de la MDPH en prenant soin de l’empiler avec plusieurs autres documents signés et ce afin de détourner mon attention.
A aucun moment je ne me suis senti écouté ou compris ni par la MDPH, ni par la CDAPH qui ont participés à un vote purement illégal et ce afin de tenter de m’intimider pour me faire payer mes actions judiciaires. Il est désormais évident, que c’est tout le système de suivi des travailleurs handicapés qui se voit être exposé comme un système à bout de souffle, défaillant au possible, au risque de plus aggraver la situation des personnes voulant renouer avec le monde du travail, et assumant le risque de s’exposer éventuellement comme un système corrompu.
Mon expérience désastreuse et traumatisante que j’ai enduré avec « FORMATION ET METIER LA ROUGUIERE » de 2020 à 2022 en est l’exemple frappant ! Je suis désormais apte et mur pour m’émanciper de ces allocations adultes handicapés et invalidités. Désormais, les seules demandes que je présente aujourd’hui devant votre juridiction: -L’attribution d’une notification m’invitant à réaliser la formation « employé administratif et d’accueil »
• Un entretien avec la commission plusieurs fois exigée mais qui ne s’est jamais produit • La consultation de l’intégralité de mon dossier MDPH par Mr le procureur, Mr le juge d’instruction ou tout autre fonctionnaire de justice assermenté pour recueillir tout Indice compromettant • Dans ce cas grave qui est le mien, je pourrais également demander un dédommagement financier au vu du traitement catastrophique de ma situation par la MDPH, mais je ne le ferai pas car je veux juste renouer avec le monde du travail et pouvoir faire cette formation qui me semble être capitale pour m’aider à remonter la pente.
Encore combien de temps faudra-t-il pour que l'on puisse prendre en considération toutes mes requêtes ? toutes les lettres recommandées que j’ai envoyé à tout le monde ? Et maintenant vais-je aussi devoir subir les abus de pouvoirs de la CDAPH ? QUI EST DIRECTEMENT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE LA MDPH. APRÈS AVOIR CONNU UNE AGRESSION PHYSIQUE, LA RUINE DE MON PARCOURS PROFESSIONNEL, LA DIFFAMATION LA CALOMNIE, le deuil de ma defunte sœur Paix à son âme. Chaque accusations, déclarations, dénonciations faites par ma personnes ont été réfléchis, pesés et sont le résultat de preuves accablantes. Peut-être aurait-il, dans les archives ou dans les dossiers des administrations que je poursuit, des preuves bien plus compromettantes ou accablantes. Je tiens également à vous faire savoir que je suis totalement disposé à me soumettre à une expertise psychiatrique, d’ailleurs je le souhaiterais vivement, ne serait-ce que pour défendre mon honneur, face à des adversaires qui tentent de faire croire que je suis atteint d’une pathologie psychiatrique. La ligne de défense la plus vieille du monde me direz-vous. Je garde espoir et je sais que même si le chemin sera long, j'ai une confiance totale en vos institutions, j’ai un espoir que la justice française tranche par son jugement quel qu’il soit. Et je vous remercie avec modestie, avec le plus grand respect et la plus haute considération qui s’impose, à tous fonctionnaires professionnels qui œuvrent pour la justice et qui se battent tous les jours malgré la surcharge de travail et la gravité des situations qu’ils ont à affronter.
Veuillez agréer ma considération la plus haute.
Monsieur DJEBBAR Sofien
1.126
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 874 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une injustice doublée de maltraitance ne peut rester impunie, Sofien a bien du courage d'affronter ces organismes soutenus et financés en parti par l'état.
30
Le 06/02/2024 à 04:51:06
Je signe car il m est arrivé la même chose il n y a pas si longtemps !!!
20
Ali - Le 25/06/2024 à 23:55:53
Les ateliers au CRP la rose catastrophique !!! perte de temps, fermé aux échanges !!