Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Syndicat Copropriété Rivaud Belvédère, Poitiers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Responsable de l'établissement la Tomate Blanche à Poitiers
La pétition
Mise à jour
Lors des périodes de fermeture du restaurant "La Tomate Blanche" à Poitiers, la sirène d'alarme hurle de manière intempestive et répétitive.
Selon le responsable de l'établissement lui-même, elle serait déclenchée par le passage de rongeurs. Chacun jugera ! Mais depuis des années, tous les habitants du quartier attendent qu'il fasse plutôt le nécessaire pour mettre un terme à cette nuisance sonore inutile et inacceptable.
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En effet, une nuisance insupportable ! Que nous sommes nombreux à subir tandis que le responsable de la Tomate Blanche est chez lui et ne se déplace même pas. D'ailleurs sait-il que son alarme s'est déclenchée ? Alors à quoi bon maintenir un dispositif d'alarme qui n'a pas d'autre effet que de déranger les voisins ?
10
Veronique - Le 12/04/2016 à 00:30:51
Concernée par ce problème de bruit récurrent
00
Dom - Le 12/04/2016 à 19:19:36
Le déclenchement intempestif de cette alarme est en effet insupportable pour le voisinage ... Tout aussi détestables sont les animations commerciales du jeudi soir (le plus souvent) dont le volume sonore est plus qu'agressif pour nos oreilles de riverains !