Stoppons la dégradation du quartier Jules Joffrin !
Pétition
136
signatures
Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Habitants du quartier JULES JOFFRIN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Eric Lejoindre, Maire de Paris 18 et du Commissariat de Paris 18
La pétition
Mise à jour
STOPPONS LA DEGRADATION DU QUARTIER JULES JOFFRIN
Pour une meilleure qualité de vie des habitants !
POUR LA LUTTE CONTRE LA TOXICOMANIE
Les fumeurs de cracks ou les toxicomanes par injection préparent et consomment leurs doses près du manège, dans l’église, dans la rue, dans les escaliers et halls des immeubles. Nous demandons à la police de renforcer ses patrouilles et d’arrêter les toxicomanes
POUR UN RELOGEMENT DES SDF
Des tentes de SDF sont installées rue Hermel et près du manège, cela occasionne du racolage incessant, et des problèmes de propreté. Nous demandons à la mairie de trouver des solutions de relogement pour ces personnes en détresse sociale !
POUR LE NETTOYAGE DES RUES DU QUARTIER
Les poubelles sont en vrac, les trottoirs sont truffés de déjections, sans parler des odeurs nauséabondes. Nous demandons à la mairie et à la voirie de multiplier les nettoyages à l’eau afin de rendre notre quartier respirable !
136
signatures
Signez avec votre email
Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Y a t il un pilote dans l avion ? les contrats d entretien de la voirie sont signes, payés avec nos impots, ou sont passés les contremaîtres payés censés contrôler le travail bien fait de tous ces sous traitants ? Tout le monde s accorde a dire que la gestion est vraiment désastreuse. Je persiste a dire que ce n'est pas un problème de moyens mais de volonté. Et puis, il y a aussi le problème du civisme des gens ainsi que de leur éducation.
40
Eliane - Le 17/09/2014 à 17:18:32
par soutien pour les habitants de ce quartier dont fait partie ma fille, pour sa revalorisation et pour que cesse la détresse sociale.
40
Le 05/09/2014 à 12:03:33
Relogez ces personnes en détresse sociale, et mettez une permanence de la police, jour et nuit.