Suppression automatique de tout compte fesant la publication de marabout sur Facebook.
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
A. Isabelle ZANGANA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Facebook, Mark Zuckerberg
La pétition
Quand on fait une publication de demande d'aide dans un quelconque groupe Facebook, concernant une situation qui nous dépassent et auquel seul on n'arrive à trouver aucune issue, ou encore une publication de vente d'un article et le premier commentaire que l'on reçoit c'est celui d'un compte fesant la publicité d'un marabout, moi personnellement sa m'énerve. Ces derniers temps ce phénomène prends trop d'empleurs. Il n'y a pas une seule publication sous lequel on ne voit pas ces soit disant marabout qui font leur propre publicité ou quelqu'un qui prétend avoir trouvé un mari grâce à eux ou encore qui as eu son portefeuille magique qui lui rapporte de l'argent. On en a marre et c'est tout le monde qui se plaint. Même si on les bloques dans les groupes Facebook, ils reviennent avec un nouveau compte. Alors je demande qu'une solution soit trouvée afin que tout compte qui lance un commentaire parlant de marabout ou portefeuille magique soit automatiquement bloqué et supprimer. Cette requête est très importante pour moi afin de ne pas conduire les personnes faibles d'esprits à la recherche du gain facile où parfois mort s'en suit. Merci
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.