Je suis RGE et je me bat pour être affiche sur le site FRANCE RENOV du gouvernement et rien ne se passe depuis un mois !!! Le particulier ne me trouve pas et cela est donc prejudiciable . C'est honteux
Je viens d'apprendre que le label RGE pouvait être retiré avec le simple constat sur la photo (!) sans donner la possiblité aux artisans concernés de se défendre...En outre, chaque fois qu'il y ait une aide fiscale ou autre, on va payer plus cher puisque l'artisan doit ratrapper le coût pour cette certification. Et des vrais bons artisants peuvent être non RGE..
Je suis gérante d’une petite entreprise de menuiseries usée par ces ponctions annuels au titre du RGE, avec des contraintes de plus en plus, je voulais juste dire que je ne renouvellerais pas une nouvelle année de plus mon RGE que j’avais depuis longtemps...Car mon métier c’est de poser des fenêtres correctement et pas de proposer des « études thermiques » ou de les faire chez mes clients !!
Je n'ai jamais mit de ma vie un seul commentaire sur internet et ce sera probablement le dernier. Installé depuis peu en tant que plombier chauffagiste (qualifié et tout le tralala), je me rends compte que je ne peux pas exercer mon métier à cause de ces foutus label. grâce à ce label, nous sommes étiquetés comme intéressant ou inintéressant pour la majorité des clients ! Ces labels sont pour la plupart détenus par des énormes boites gérée par des financiers qui ne connaissent strictement rien au chauffage! Il serait temps de dépenser vos (nos) sous pour former les personnes déjà sur le terrain pour qu'elle puisse s'améliorer et fournir des prestation de qualité. Ce label n'a aucun sens et envoie toutes les petites structures par le fond.
Pompe à chaleur à 1 euros soit disant... Et il sont rge ces arnaquer ? Moi je suis professionnelle j'ai 2 Cap 1 bep un BP climatique et un BM et je suis toujours pas capable selon qualibat de poser une chaudière ??? Encore faire des formations !!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires