Pour les deux taxes de masse que sont la redevance télévision et la taxe sur les véhicules, les receveurs constatent non seulement une lente mais continue augmentation du nombre de demandes de plans de paiement, mais aussi une sollicitation d’échelonnement des remboursements plus long
En matière de redevance radio-télé, 2.537 plans de paiement avaient été accordés en 2013. En 2014, c’était légèrement en hausse, avec 2.620. Mais rien que pour ce premier semestre 2015, on en est déjà à 2.830 plans accordés ! On a donc déjà battu le record de l’an passé alors qu’on n’est qu’à la moitié de l’année ! Si la tendance se confirme, on achèvera 2015 avec 5.660 plans de paiement octroyés !
La Flandre à supprimer cette taxe ... qu'attend la Wallonie pour en faire de même !!
De plus en plus de gens ont du mal à payer leurs factures.
Elle ne finance même pas la télévision publique.
Elle a déjà été supprimée en Flandre et à Bruxelles.
Pourquoi les gouvernements font-ils des cadeaux aux millionnaires et aux multinationales alors que ces mêmes gouvernements demandent toujours plus d’efforts aux travailleurs ?
Cette taxe de 100 € s’ajoute à d’autres augmentations, comme celles du prix de l’eau, de l’électricité ou du ramassage des déchets ménagers… Supprimons la redevance TV !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.