Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Philippe Martin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de l'écologiue et du Ministère de la santé
La pétition
Supprimons définitivement les véhicules Diesel qui émettent des fumées noires de type "Suie de Charbon".
Ces véhicules non seulement nous empoisonnent, détruisent notre santé et détruisent la santé de nos enfants qui ont le nez à la hauteur des tubes d'échappement qui émettent ces fumées noires toxiques et étouffantes, génératrices de cancers, de BPOC, d'Asthme, et de Pathologies Cardio Respiratoires. ASSEZ !
Il est inadmissible qu'en 2016, des conducteurs peu scrupuleux, passent à travers les mailles du filet des contrôles techniques, en continuant à rouler impunément avec des voiture polluant autant que des locomotives à charbon !
Il est inacceptable que le gouvernement tolère en silence une telle situation qui empoisonne irrémédiablement les citoyens piétons et leurs enfants ! Envoyons à la casse toutes ces voitures polluantes qui ne devraient même pas être autorisées à rouler, quitte à favoriser par une prime la transition vers des véhicule peu polluants de type hybrides, ou électriques, ou GPL...
Vu le nombre de plus en plus croissant de "Véhicules Diesel Sales" en circulation, et qui émettent des fumées noires remplies de particules toxiques dignes d'une suie de charbon. Mettons un coup d’arrêt à cet empoisonnement mortifère et passif, dont nous sommes tous victimes, nous et nos enfants.
15
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.