La supression des numeros surtaxés, dans la gestion des commandes
Pétition
37
signatures
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Dairain Roger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du commerce
La pétition
De plus en plus de sociétés sur internet mettent en catalogue des produits qu'ils n'ont plus en stock.
Alors que sur leur catalogue ceux-ci sont disponibles. Le seul recours pour le consommateur est d'appeler la société, et c'est toujours un numéro surtaxé.
Cette pétition a pour but de demander une loi ou un décret, interdisant les sites commerciaux à user d'un numéro surtaxé.
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Est-ce que l'entreprise d'e-commerce paye ma facture lorsqu'elle m'appelle ? Non. Est-ce que le prix de cet appel est déjà compris dans le prix du produit ? Oui. Alors pourquoi devrais-je payer deux fois le même service ? Il faut arrêter de prendre le consommateur pour une vache à lait !