Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nadia H., infirmière dans la fonction publique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président de la Repulique François Hollande
La pétition
Suite au geste de François Hollande de libérer monsieur Yannick Noah de sa dette fiscale, je propose de relancer l'économie et donc le pouvoir d'achat des familles qui subissent un plan de surendettement accepté par la banque de France .
Contrairement à Monsieur Noah, ces familles ont déjà largement remboursé leurs dettes avec les intérêts payés depuis plus de 20 ans.
Voila un geste, de la part de monsieur Hollande, qui serait louable et qui prouverait qu'un président "Normal "pense au bien être de son pays et veut vraiment relancer la consommation.
Merci de prendre en compte mon idée qui ne devrait pas demander trop d'effort !
Pendant que vous y êtes, sanctionnez les organismes de crédits qui ont accepté plusieurs dossiers pour une même famille alors que ces familles croyaient s'adresser à plusieurs organismes.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.