La non-taxation des autres objets connectés autres que la télévision à un prix raisonnable !
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Novello Vladimiro, simple citoyen Français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
gouvernement Français
La pétition
En premier lieu ne pas déguiser cet impôt , en taxe et alourdir les dépenses d'une personne ou d'un foyer.
Deuxièmement , pour garantir la libre circulation des arts , de la culture et enseignements que nous pourrions regarder sur un autre support autre que la télévision, car ce n'est pas par ce que nous avons une tablette ou un Smartphone que nous regardons toutes les chaînes ou diffusions en même temps sur tous les supports que nous avons en notre possession.
C'est une idée malhonnête de tout vouloir taxer, on veut nous maintenir dans l’ignorance et ces paiements supplémentaires sont des obstacles supplémentaires au partage de la connaissance et de l'information quand et si toute fois elle est pertinente.
Arrêtez de vouloir à tout prix un profit sur le dos de petites gens. Car de nos jours, ne pas être connecté, c'est être invisible et cela contribuera à ce que de plus en plus de personnes se déconnectent car tout devient payant, alors que tout est déjà rentabilisé depuis fort longtemps.
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.