Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Françoise Moreau, simple citoyenne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
notre classe politique
La pétition
Le bon coin, Blablacar, Airbnb, toutes ces géniales initiatives apportent une bouffée d'oxygène dans une économie à bout de souffle à force de réglementations et de taxations.
Aucun enrichissement, aucun bénéfice n'est retiré pour les utilisateurs: vendre des articles usagers à moins de 50% de leur valeur, couvrir les frais d'autoroute pour des gens qui ne la prendrait pas autrement car de plus en plus chère, louer son chez soi pour payer les charges et les impôts de plus en plus élevés..
Tout cela est ensuite redistribué dans l'économie, redépensé...
Les gens qui utilisent ces services ne s'enrichissent pas et sont en majorité des gens aux revenus modestes. Sans cela les gens circuleraient moins, ils n'iraient pas plus dans les hôtels, cela créé de la fluidité dans la société...
Donc non à la taxation des citoyens, laissez de la liberté et n'étouffez pas les initiatives! STOP
47
signatures
Signez avec votre email
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce-que je suis contre les taxation à tout va !!!
00
Andre - Le 23/02/2016 à 13:29:56
effectivement nous sommes un pays rétrograde , on n'accepte pas le progrès , le bon vieux règne à la Louis XIV s’essouffle mais pas de réaction , on a que des vieux c.... aux assemblées qui servent à rien