Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
public
La pétition
Non à la taxe inexistante des propriétaires de 2017!
Il serait intolérable d'avoir payer sa maison ou un bien toute sa vie et être taxé dès que notre prêt est fini... Mais, rassurez-vous c'est un gag inventé pour rigoler et compter les gogos qui croient tout et n'importe quoi. Les fausses informations et appels à signer une pétition pullulent sur ces sites douteux.
Merci de ne pas signer toutes les conneries.
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
et c'est avec toutes ces(conneries)que les politicards s'inspirent pour pondre taxes et impots donc les cons lanceurs de telles idioties devraient eux payer une taxe sur la connerie
123
Jeanne - Le 30/08/2016 à 20:14:40
Non cette taxe n’existe pas mais il y a quelques personnes qui ont vu, entendu ou lu cette taxe inventée (ou plutôt recopiée) par l'auteur de ce gag. C'est fantastique, le refus de s'instruire est une plaie pour la démocratie et un terreau pour tous les manipulateurs
75
Le 30/08/2016 à 14:04:21
je suis pour instaurer la taxe sur l'air que l'on respire:une taxe payée par TOUS,non soumise aux revenus !!je veux bien qu'elle soit variable en fonction de la qualité de l'air, ce sera plus équitable!