Avec 318 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Amis du Beausset Rassemblé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Georges Ferrero , Maire du Beausset , VAR
La pétition
Mise à jour
NON AU BÉTONNAGE IRRÉFLÉCHI
Le Maire du Beausset a déclaré publiquement le 27 septembre 2018 qu'il contactait des promoteurs pour leur céder l'Espace Mistral (Avenue saint Louis) afin de le raser et construire des logements. Le devenir de cet espace mérite une réflexion plus approfondie. Non au Beausset cité-dortoir !
Ce dernier espace public au cœur du Beausset doit impérativement rester un lieu d'animation. Je demande, dans l'urgence, l'arrêt de ce projet.
682
signatures
Signez avec votre email
Avec 318 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comme Edouard Friedler je pense que l'Espace Mistral ne doit pas être bradé à un promoteur et faire l'objet d'une concertation avec l'opposition et les associations. Mais, comme dans notre pays depuis des décennies, sommes-nous toujours en démocratie au Beausset ?
00
Bernard - Le 16/11/2018 à 08:26:22
pas d'accord pour ce projet
00
Jean-pierre - Le 13/11/2018 à 18:07:16
L'Espace Mistral DOIT rester dans le Patrimoine communal. Ne peut-on construire de logements, dits sociaux, ailleurs ? N'y a-t-il pas d'autres emplacements dans cette ville ? Pourquoi ne pas racheter d'autres emplacements vacants, sinon vétustes (notamment rue Saint-Louis) ?