Plus que 266 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
FO-CCICGT CCI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
élus de la CFDT et de l'UNSA
La pétition
Mise à jour
Le 11 décembre 2013, la CPN sera convoquée. À l’ordre du jour figure l’adoption d’une clause de mutation intra-régionale prévoyant la mutation des Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) comme bon leur semble au sein d’une même région.
Cette clause, si elle était adoptée, livrerait les agents au bon vouloir des directions sans qu’ils puissent s’opposer à cette mutation forcée. En cas de refus, plane sur tous les agents la menace du licenciement avec des indemnités au rabais (voire sans indemnité). Cette clause ne peut pas être adoptée sans votre accord. On ne peut pas imaginer une seconde qu’un représentant de salariés puisse voter une mesure qui privera les agents de leurs droits et qui les livrera sans défense à l’employeur.
La CGC, présente en Commission paritaire nationale (CPN), a déjà pris publiquement position contre ce projet. Elle votera contre toute clause de mutation intra-régionale.
Prononcez-vous contre toute clause de mutation intra-régionale en votant contre l’adoption de cette clause en CPN.
234
signatures
Signez avec votre email
Plus que 266 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.