Les lobbies ont encore gagné.
La justice fiscale et la démocratie ont perdu quand, dans la nuit du 15 Décembre à l'assemblée nationale, le gouvernement a exigé des députés le retrait d'un amendement permettant de lutter plus efficacement contre l'optimisation fiscale des multinationales.
Cet amendement réclamé notamment par peuples solidaires-actionaires obligeait les grandes entreprises Françaises à rendre publiques des informations comme :
Le gouvernement Français n'en a pas voulu et a réclamé au travers du secrétaire d'état au budget, Monsieur Christian Eckert un nouveau vote ce qui a permis après une suspension de séance et des tractations en coulisse de faire supprimer cette mesure.
Signez cette pétition pour que les choses changent.
Si vous voulez que la pression fiscale qui pèse sur les ménages, sur les salariés, sur les petites et moyennes entreprises, sur le chômage et sur la compétitivité de la France cesse signez pour que cette mesure soit votée et appliquée.
Signez pour que l'être humain reprenne sa place dans notre société et que les lobbies et les intérêts financiers ne soient plus tout puissants.
Signez pour retrouver votre liberté et faites pression pour que nos gouvernants sachent que nous ne sommes pas dupes.
La France est un grand pays,il faut absolument arrêter un système qui nous mène à la faillite depuis des décennies.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.