Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jeff Treize
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Office du Tourisme de Briançon et Conseil Général des Hautes-Alpes
La pétition
Les travailleurs et travailleuses n'ont plus le droit à la carte d'hôte et doivent dorénavant payer un forfait de 150€ à l'année pour aller travailler. Les emplois ne sont que saisonniers et bien souvent précaires, donc, 150€ est une somme colossale pour beaucoup. Cette décision vient de l'office du tourisme de Briançon et je ne serais pas surpris que le Conseil Général y soit mêlé. Ce n'est rien d'autre qu'une attaque infâme contre le tourisme dans le 05 avec la collaboration de l'office du tourisme. Si on ne veut pas de chômeurs supplémentaires pour la saison prochaine, il est important de réagir très vite.
15
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La France Insoumise soutient toutes les luttes des citoyens face à l'oppression du capital ; Briançon a besoin des travailleurs saisonniers pour faire des bénéfices et on voit bien que la répartition de ceux-ci est une notion qui n'a aucune réalité pour ces décisionnaires.