Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Amprou Christophe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Sncf et du réseau transilien
La pétition
Depuis plus de 4 ans, la ligne SNCF Paris St Lazare-Mantes la Jolie via Poissy est sujette à de fréquents travaux en particulier le soir à partir de 22h et parfois le week-end entier.
Or, il se trouve que ceux-ci se font à une fréquence qui est devenue intolérable (quasiment tous les soirs),les usagers devant recourir à des bus de substitution à partir de la gare de Sartrouville allongeant considérablement le temps de parcours (plus d'1h30 pour les usagers habitant Mantes).
Une telle fréquence met également en doute la réelle utilité de ces travaux, d'autant que cette situation est amenée à se poursuivre jusqu'en 2022.
L'objet de cette pétition est de sensibiliser la SNCF sur "la gêne occasionnée" auprès des usagers, espérant amener celle-ci à trouver une solution afin de limiter la fréquence de ces travaux et d'améliorer le parcours de substitution mais aussi de limiter le désagrément des usagers.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J en ai marre ! Des heures pour rejoindre Paris depuis Poissy!
00
Le 24/10/2016 à 14:02:09
une sorte de couvre feu subi depuis trop longtemps. Trouvez autre chose car c est devenu insupportable et désespérant. Les usagers de semaine, travailleurs principalement, ont rarement une voiture. Réduire le créneau ou la fréquence, creer des navettes nocturnes entre St germain en laye et Poissy vu que la ligne St germain fonctionne bien elle.