Bonjour à tous ,comme certains ont pu le voir dans la presse,la décision sera prise ce vendredi et non plus ce mercredi,soit dans un peu moins de 48h.
Nous sommes presque à 12 000 signatures,je réitère ma demande,si certains des employés de Place du Marché qui ont signés, pouvaient parler de cette pétition à la presse, peut-être qu'en quelques heures heures la pétition pourra augmenter. Je remercie tout les signataires pour leur commentaires bienveillants et solidaires,je remercie les employés qui ont signés,c'est à nous de vous remercier d'avoir été là pour nous pdt toutes ses années.
J'espère de tout cœur que cette pétition changera la donne pour vous comme pour nous.
Je suis particulièrement sensible à ce commentaire de cette dame âgée qui n'a plus que quelques jrs de vivres et qui envisage le suicide ni plus ni moins,car elle est toute seule. Comment peut on laisser tomber une société que dis je un service si essentielle pour un si grand nombre de personnes plus de 280000 clients,1600 employés sans oublier les deux sociétés annexes ,les sous traitants. Tout ça pour des questions d'argents. Pour une fois l'État ne pourrait-il pas se bouger un peu pour quelque chose qui en vaux vraiment le coup !`
Ce qui m'amène à répondre également à deux commentaires bien particulier,me disant que je n'avais qu'à pas voter Macron. Pour votre information je n'ai pas voter Macron ni au premier tour ni au second. Pour moi il a détruit la France et tout nos droits acquis depuis des générations en l'espace d'un mandat,donc il ne sera jamais mon président !Mais celui de riches,des lobbys.
Pour en revenir à la pétition qui est ce qui compte.
Je vous en prie pour tout ces gens qui sont dans la détresse par cette décision,tous ces commentaires qui m'ont tant émue et qui confirme notre combat. Partager ! Signer ! Parlez en autour de vous.
Si je savais qui contacter dans la presse je l'aurai fait. Donc continuons de nous battre, même s'il reste peu de tps,c'est la mort des gens isolés,qu'ils soient âgés, handicapés ou pauvres ,la mort des campagnes. Sans commerces, sans livraisons que ferons nous !! Battons nous !!
Je vous remercie encore pour tous vos messages si emplies de gentillesse , d'empathie mais aussi de tristesse que je partage.