Je soussigné, Mr Pottier Patrick demeurant à Saint Germain de Coulamer, ai l'honneur de solliciter par la présente, l'obtention de la vente de deux chemins communaux qui ne servent plus depuis 1976.
Mon souhait serait de pouvoir arracher les haies pour que mon fermier puisse exploiter les champs dans de meilleures conditions car le peu de terrain dont je suis propriétaire se trouve en trois parcelles à cause de deux chemins qui les séparent.
Le premier donne accès à ma propriété et traverse ma cour pour se terminer dans le bas d'un champ et l'autre traverse mon verger en longeant une dépendance pour atterrir dans un petit champ.
Je n'ai que 3 hectares et je dois laisser cela en trois champs à cause du Maire de la commune qui refuse de me vendre les chemins, car il règle ses comptes depuis que je suis parti de chez lui en 1981 car je travaillais chez lui sans être déclaré et ce pendant quatre ans et demi.
Je suis parti donc sans préavis, ce qui ne lui a pas fait plaisir puisque depuis cela il n'arrête pas de faire en sorte que je n'obtienne pas ce dont j'ai besoin et cela dans divers domaines.
Lorsque j'ai fait des demandes d'achat, la première en 1999 et que cela a été débattu avec les conseillers municipaux, le Maire a toujours fait en sorte qu'aucun conseiller n'accepte si tout le monde n'était pas d'accord, il faisait pression sur eux pour refuser la vente.
Cette situation est intolérable car je trouve que c'est outrepasser ses droits.
Ceci est une pétition, toutes les personnes qui le souhaitent peuvent apposer leur signature pour m'aider à obtenir une suite favorable à ma demande.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.