Non à la venue des migrants à Ares et sur le Bassin d'Arcachon
Pétition
2.017
signatures
Encore 2 983 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Les Arèsiens
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Pierre Dartout, préfet de la Gironde
La pétition
Article de presse
La jungle de Calais va être démantelée. Les migrants qui viennent de la Syrie et d'ailleurs doivent être accueillis. Et pour cela, l'Etat cherche des lieux, partout en France. La Commune d'Ares fait partie des communes sélectionnées, sans que le Maire n'ait eu son mot à dire.Et encore moins la population.
Des migrants hommes, dont l'identité, le passif et le nombre restent inconnus, doivent être accueillis d'ici le 15 octobre 2016, au coeur de notre village, au CCAS d'Arès, pour une durée indéterminée.
Le centre sera ouvert jour et nuit. Aucun renfort policier et encadrement ne sont prévus par la préfecture, d'où, une insécurité totale et une mise en péril de l'économie touristique et locale.
2.017
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 983 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ON NOUS ANNONCE 6000 MIGRANTS IL Y EN A PLUS DE 12000 raz le bol D'ETRE MANIPULES !!!!!!!!!
213
Laurence - Le 24/09/2016 à 17:55:42
Où est la démocratie ?Pauvre FRANCE !!!!!
185
Stephanie - Le 24/09/2016 à 18:40:50
Ils est de questions d accueillir des Migrants dans notre havre de paix !! Peur pour nos enfants peur pour nos grands parents qui se promène dans ares les après midi peur pour nos biens que nous on laissé nos ascendants natifs d ici depuis des générations qui ont fait de ce village ce qu il est aujourd'hui