Non à la venue des migrants de Calais à Doué la Fontaine (Maine et Loire)
Pétition
196
signatures
Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Rebâtir la France Maine et Loire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Henri-Michel Comet, Préfet de la Région Pays de Loire et de Madame Béatrice Abollivier, Préfet du Maine et Loire.
La pétition
À l'attention : de Monsieur Henri-Michel Comet, Préfet de la Région Pays de Loire et de Madame Béatrice Abollivier, Préfet du Maine et Loire.
La jungle de Calais devrait être démantelée. Les migrants qui viennent de la Syrie et d'ailleurs doivent être accueillis. Et pour cela, l'Etat cherche des lieux, partout en France. Doué la Fontaine fait partie des communes présélectionnées, sans que la population n'ait eu son mot à dire.
Pendant combien de temps, allons-nous encore supporter cette politique du vivre ensemble qui ne mène en vérité nulle part ? Ne confondons pas migrants et réfugiés. Ces déplacés ne veulent en aucun cas s'établir en France, et ce n'est pas en implantant par petites doses ces déracinés dans des zones disséminées sur le territoire métropolitain que l'on réglera le problème.
196
signatures
Signez avec votre email
Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ils vont envahir toutes la france avec la complicité de la droite et de la gauche et bien sur des médias une journaliste c'est fait violé a calais entre lundi 17 octobre 2016 et mardi 18 octobre 2016 les médias en on parlé non ou très peux bizarre c'est pas de la propagande c'est pas de la soumission ils veulent nous exterminé comme pour les indiens d'amérique en mettent des migrants dans tout les villes de france comme ça si quelque jeune fille tombe amoureuse vous devinez la suite c'est comme ça qu'on remplace une population réveillez vous pour 2017 apres se sera trop