Nous, dénonçons les graves dysfonctionnements et injustices dont nous sommes victimes dans le cadre de notre relation avec l’ASE (Aide Sociale a Enfance) SDSEI de Saint-Jean-de-Luz Pyrénées atlantiques.
Depuis plusieurs semaines, notre vie a été bouleversée par le retrait brutal et injustifié des 3 enfants que nous avons accueillis et protégés avec amour et bienveillance pendant 4 ans 1/2 .
Malgré notre professionnalisme, notre dévouement et l'attachement des enfants, des accusations infondées ont été portées contre nous, sans qu'aucune preuve réelle ne nous ait été présentée.
Nous tenons à rappeler :
• Que nous sommes assistants familiaux de 38 ans, reconnus pour notre sérieux, notre bienveillance et notre engagement envers les enfants que nous accueillons.
• Que nous n'avons commis aucune faute, et que ces accusations sont basées sur des dénonciations mensongères ou sur des interprétations injustes de notre travail.
• Que de nombreuses attestations et témoignages de professionnels, de voisins, et de proches viennent soutenir notre cause et démontrent notre dévouement envers ces enfants et bienveillance et sécurité.
Nous dénonçons également :
Nous demandons que la vérité éclate et que justice soit rendue :
Que des mesures soient prises pour empêcher que d'autres familles d’accueil subissent de telles injustices.
Nous faisons appel à votre soutien pour faire entendre notre voix et protéger l'intérêt supérieur des enfants. Chaque signature compte pour demander justice et vérité.
Signez cette pétition et partagez-la largement pour nous aider à faire éclater la vérité.
Ensemble, nous pouvons mettre fin à ces injustices pour les assistants familiaux dévoués à leur métier avec bienveillance.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.