En ce jour du 24 octobre 2024, la statue de notre Patron le général Bigeard est inaugurée dans sa ville !
C'est une grande victoire et c'est grâce à vous !
Un immense merci à vous !
NON A LA VICTOIRE DE LA GAUCHE SUR BIGEARD !
En 2018, un projet naquit, celui d’ériger une statue de 2,50m de hauteur à Toul, d’un homme marchant fièrement coiffé de son béret de para.
Cet homme, ce géant, est pour beaucoup d’entre nous une légende, LE patron, certains le nomment le premier para de France.
Ce seigneur de guerre, est le général Marcel Bigeard.
Le projet qui date de 2018, allait enfin aboutir, la statue devrait être érigée au coeur de la ville natale du général. Mais depuis l’annonce la polémique s’enflamme.
Les parties et associations de gauche s’insurgent, les manifestations aux banderoles « pas de statue Bigeard » et aux slogans « non aux symboles de la terreur coloniale » se multiplient de plus en plus et sont en train de peser sur la balance et la ligue des droits de l'homme proteste aussi !
A un tel point que l’inauguration qui devait enfin avoir lieu le 18 juin 2024 est repoussée ! Alors que cette date été parfaitement choisie, jour de la disparition du général…
La statue du général est menacée de plus en plus !
Et ce n’est pas tout ! Après l’annulation de l’inauguration, depuis maintenant 1 semaine, c’est le lieu de l’exposition qui est contesté ! Les opposants de gauche ne veulent pas cette statue dans leur ville !
Le député Potier à annoncé que « la statue de Bigeard a sa place dans un musée »
L’avenir de cette statue est donc entre nos mains ! Car si cette statue n’est pas érigée, cela serait encore une terrible défaite face à cette gauche de repentance et de soumission.
LA GAUCHE NE DOIT PAS SALIR NOTRE GENERAL !
NOUS DEVONS faire bloc aux militants d’extrême-gauche anti-France qui ont décidé de se mobiliser pour empêcher l’installation de cette statue du Général Bigeard, héros de l’armée française.
La Mairie de Toul ne doit pas céder face aux activistes d’extrême-gauche !
Faites entendre votre voix, VOUS admirateur du général et défenseur de notre histoire !
Le général l’avait dit « Il y en a assez de la repentance ! » Maintenant place à la glorification de notre légende BIGEARD !