Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Morelli
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République François Holllande et du Premier Ministre Manuel Valls
La pétition
Pour que nos seniors soient respectés et reconnus par leur pays!
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait que les retraites soient indexées sur le coût de la vie et non sur le PIB, et geler depuis trois ans !
Les salaires sont augmentés de temps en temps, les chômeurs ont une prime de Noël et nos anciens se débrouillent comme ils peuvent je ne trouve pas ça très juste ! Et vous ?
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Messieurs les politiciens. Avez-vous déjà comptabilisés les salaires versés par la république a chacun d'entre vous? Comparez maintenant a la retraite des français et osez dire que tout va bien en France C'est scandaleux et le plus insupportable c'etait que rien ne vous choque Honte a vous, redescendre sur terre et surtout agissez en conséquence
Monik M
181
Le 26/10/2016 à 10:30:48
Oui , c'est complètement injuste. Dernière revalorisation des retraites 0,1% soit aux alentours de 1€ , meme pas le prix d'une baguette de pain. Gros foutage de gueule.
91
Roland - Le 26/10/2016 à 11:22:06
ce sont nos anciens qui ont oeuvré pour le confort social actuel mais eux n'en récoltent pas les fruits ! avec leurs maigres retraites ils sont condamnés à rester dans des quartiers pourris dont ils ne peuvent plus sortir...système inique...