Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr FONTAINE Jean Luc
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CANTON DE L'OUDON / CONSEIL GENERAL DU CALVADOS
La pétition
Afin de réduire et de faire respecter la vitesse légale dans l' agglomération de BERVILLE 14170, RD40 route d' ECOTS, nous demandons un réaméagement de la chaussée ; Ralentisseurs, trottoirs, panneaux signalétiques lumineux et éclairage nocturne (très insuffisant).
En effet : Malgré un étrécissement à l'entrée et sortie de l'agglomération, Malgré plusieurs relances verbales téléphoniques sur le sujet au maire de notre village, nous estimons que nos enfants sont en danger pour rejoindre le bus de l' école et au retour ainsi que les promeneurs qui utilisent également cette chaussée étroite.
N'attendons pas le drame humain. A plusieurs reprises, nous avons risqué d'être happés par un véhicule car les trottoirs sont inexistants et le non-respect de la limitation à 50 Km/h.
Dans cette agglomération les animaux se font également écraser régulièrement. Une pétition sera également rédigée et soumise à tous les utilisateurs de cette route dangereuse ( 1 collision Cyclo / Auto et 1 accident mortel près du village hors agglomération l' année dernière ). MERCI
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.