Dans cette période où les pouvoirs publics ont mis en danger les Français par leur laxisme idéologique et des compromissions délétères, il n'est plus admissible de voir proférer en toute impunité des propos de haine, d'outrage et de destruction à l'égard de la France.
Par ailleurs il est manifeste qu'il y a discrimination dans notre pays, en ce qui concerne le droit à la liberté d'expression. Il est intolérable et insupportable que celui qui défend l'honneur de la France et exprime son patriotisme soit dénigré, voire censuré, tandis que d'autres peuvent propager une haine de la France et de nos intérêts vitaux et cela au moment même où le pays subit une terreur et des pressions politiques anti-constitutionnelles.
Assez de protéger les mascottes assassines d'un système qui veut anéantir l'identité française ! Jugeons enfin ! Jugeons vraiment !
A titre d'exemple révoltant, citons en extrait cet article de l'AGRIF qui avait porté plainte contre des auteurs de ces propos :
"La cour d’appel de Paris, présidée par Mme Sophie Portier, a confirmé l’ahurissante relaxe accordée par le tribunal de 1° instance aux semeurs de haine de « Nique la France ». On a osé prétendre devant le tribunal et la Cour que « niquer » n’avait qu’une signification de douceur. Au mépris sarcastique et jubilatoire le plus total de ce que tout le monde sait de ce mot et du geste qui l’accompagne.
Comment continuer à tolérer un tel scandale ?
À chacun sa conscience :
- La leur à ceux qui entendent laisser se propager impunément un appel ignoble.
- À nous, tout simplement, l’honneur élémentaire des Français de toutes origines à toutes les époques de ne pas subir : Nique la France ! Jamais !
Aucun patriote, aucun résistant dans notre longue histoire nationale n’aurait accepté cela".
Dire que nous sommes en plein centenaire de la Première Guerre Mondiale où nous rappelons le sacrifices de tant d'hommes de nos familles ! Quelle ignominie !
Alors oui je signe car je veux que les juges fassent la preuve de leur compétence par des sentences équitables et efficaces et qu'ils soient poursuivis en cas de manquement à la loyauté qu'ils nous doivent ! Je veux que le peuple français, au nom duquel ils agissent, soit protégé et respecté ! Ce genre de violences verbales est le levain des délits et des crimes, dont l'un particulièrement odieux est le terrorisme. Ceux qui profèrent de telles paroles doivent être jugés pour trahison et incitation au crime.
Non à la dépénalisation de la violence et de la délinquance physique et verbale.
Je signe parce que, par dessus tout, j'aime la France !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.