Cet endroit est un condensé de ce qu'il y a de pire et de plus glauque à Marseille, trafiquants de drogue et délinquances, junkies qui se piquent devant les gens et les enfants, clandestins agressifs, insalubrité, personne n'a envie de s'y attarder et pourtant on nous oblique à aller y travailler. Pour info je passe devant tout les jours.
Je travaille à la SNCF et nous allons emménager en septembre, l'endroit est mal sain, il n'offre pas du tout un cadre paisible ni pour les employés, les étudiants ou les habitants du quartier !
La sécurité, la salubrité et enfin des espaces publics dignes de ce nom. Que le département prenne en charge les réfugiés mineurs et que la métropole achève l'aménagement des espaces publics de la Zac, notamment la place Biaggi, dans une optique de lutte contre les ICU et de maîtrise des usages.
Étant habitante du quartier et maman de deux enfants j’ai vu le quartier gravement se dégrader , un point de deal s’est installé en bas de notre résidence , des bagarres en permanence , le quartier ressemble plus à une déchèterie des poubelles de partout , sans parler des nuisances nocturnes
La police est présente quelques fois mais ne fait que déplacer le problème sur les rues adjacentes. Les habitants de mon immeuble ont souvent appelé la police mais sans suites réel.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires