Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Comité Marchienne au Pont /Monceau sur Sambre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Paul Magnette (Bourgmestre de Charleroi), Xavier Desgain, Medhi Bayat
La pétition
Il y a peu, l’enquête publique concernant la Zebrarena s’est clôturée. Dans le dossier nous avons pu voir des éléments qui nous inquiètent beaucoup :
-700 places de parking pour 26000 spectateurs —-> nous voulons un projet respectueux des citoyens et de leur lieu de vie
-ce projet ne respecte pas les normes en matière d’acoustique. ——> nous voulons un projet respectueux des citoyens et de leur sommeil/tranquillité En outre, la pollution lumineuse et sonore est un réel problème pour la biodiversité et en l’occurrence les oiseaux, rapaces, chauves souris. Le parc Mandela se situe juste en face du terrain choisi et aucune étude n’a été réalisée pour évaluer l’impact de ce projet sur la biodiversité. En tout cas si une telle étude a été réalisée, elle ne figure pas dans le dossier.
-il y a bien longtemps que nos élus ne nous tiennent plus informés de l’avancée du projet. —-> nous demandons à être informés ! Sur l’avancée du projet, leurs intentions face aux problèmes soulevés.
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Etant au centre du projet et en fonction des plans , je relève qu'une partie de ma propriété est inclue dans l'implantation ,à ce jour, je n'ai pas été consulté. Je me pose également les questions concernant la nuisance sonore ,la mobilité les jours de festivités.