Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Pour Michèle et Annick.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DOMINIQUE LACOSTE
Victoire
La pétition
Bonjour et merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu Michèle et Annick , le collectif du groupe du matin, ainsi que les relations amicales et/ou professionnelles, les signataires amis (es) ou anonymes, en signant et/ou en laissant un commentaire.
La tension est retombée, après discussion entre les deux parties, qui ont pu s'exprimer et dire leur ressenti respectif.
Comme quoi, une discussion franche est toujours préferable.
Merci pour votre soutien.
Bonjour; Michèle et Annick, adhérentes de l'HCF, sont convoquées à un conseil de discipline interne au club, en vue d’éventuelles sanctions, suite à des remontées d'autres adhérents au comité directeur. Les reproches sont: propos racistes; propos sexistes; harcèlement ,mise en danger des salariés, détérioration de l'ambiance du club. Les personnes qui connaissent Annick et Michèle, toujours de bonne humeur et participantes toujours au contraire à mettre une bonne ambiance au sein du club ne comprennent pas ces accusations. J'invite donc touts les membres du club, qui sont choqués par cette convocation, et/ou qui n'ont jamais entendus ou ressentis de tels propos de la part de Michèle et d'Annick a signer cette pétition pour stopper l'injustice. Merci pour elles et pour la vérité.
Victoire de la pétition
38 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Comme par le passé, au lieu d'écarter la personne "toxique", (protégée ??), les dirigeants du Club s'en prennent aux adhérents. Cherchez l'erreur !!!!
30
Jean axel - Le 28/03/2024 à 21:06:01
Bonjour j'étais atristait de voir un tel témoignage concernant mon Amie de plus de trente ans Moi je suis métis île de la Réunion. J'ai 68 ans Mon amie est un bout entrain sa joie et son sourire est un éclat de soleil Sa tolérance est exemplaire Malgré les kilomètres qui nous sépare on ne s'oublie jamais . Nous avons travaillé dans le même établissement avec personnes de différentes cultures jamais jamais ils c'est passés Quoi que se soit Si maintenant nous ne pouvons plus avoir un peu d'humour sans blesser . Alors notre France est bien foutu
20
Axel - Le 24/03/2024 à 11:03:34
L'ambiance est toujours joyeuse en compagnie de Michèle et Annick, de la jalousie mal placée simplement....