Pour l'aménagement d'un terrain synthétique à Oloron !
Pétition
690
signatures
Avec 310 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Les Dirigeants et Educateurs du F.C.OLORON BEARN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie d'Oloron - Sous Préfecture - Conseil Général
La pétition
Objet : Création d'un terrain synthétique à Oloron
Bonjour à tous et à toutes,
Cette pétition a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics sur la nécessité d'avoir un terrain synthétique à Oloron qui est la seule sous préfecture de France à ne pas en disposer. Nos terrains en herbe sont très dégradés et de nombreux matchs sont annulés notamment chez les jeunes qui sont fortement pénalisés.
On va nous argumenter qu'il y a un PPRI sur le stade de St Pée (zone inondable) mais il faut que les pouvoirs publics lèvent cet arrêté qui est vraiment sans fondement. Qui a vu les terrains de St Pée inondés un jour ?
Nous comptons sur vous tous pour nous soutenir dans notre démarche sachant que le Fond d'Aide au Football Amateur de la F.F.F prend en charge financièrement 80% de l'investissement et que nous pouvons trouver le solde du financement par nos propres moyens.
Volonté politique et ça doit se faire !
690
signatures
Signez avec votre email
Avec 310 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le terrain synthétique permettrai a nos 450 licenciés de pouvoir pratiquer du football toute l année, si non a partir du mois de novembre jusqu en mars, nos licenciés s entraînent une fois sur deux...
20
Yanis - Le 14/12/2023 à 10:53:22
en espérant que cela se fasse très rapidement
10
Tony - Le 14/12/2023 à 18:56:16
Pouvoir donner la possibilité aux jeunes de jouer toute l'année est primordiale