Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ziggy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Premier Ministre Manuel Valls et de M. le Ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve
La pétition
En réponse à nos dirigeants nous sommant de cesser toute manifestation, je pense que cet événement représente un gros risque concernant la sécurité nationale étant donné que cela va mobiliser des milliers de fonctionnaires.
D'autant plus que ce tracé traverse toute la France et traverse 3 autres pays (Suisse, Espagne, Andorre) donc hors juridiction française. L'EURO 2016 déjà montre ses faiblesses et je ne vois pas comment l'état va sécuriser 3519 km de parcours à travers notre belle campagne où il est impossible de vérifier chaque km.
Utilisons plutôt ces forces mobilisées à la protection de la population et la recherche de ces terroristes.
Messieurs VALLS et CAZENEUVE,
Arrêtez de nous mettre en péril juste pour vos intérêts financiers et économiques considérables et respectez votre mission qui est de protéger la France Plutôt que nous dire qu'inexorablement il y aura d'autres attentats et victimes. Par vos choix politiques et stratégiques vous mettez le peuple en danger.
Assumez votre rôle : protégez vos citoyens !
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.