L’arrêté municipal N° 2020304 du 31/08/2020 pris par le maire de Narbonne a entrainé la fermeture immédiate des gymnases et salles municipales gérés par la ville de Narbonne, jusqu’au 30 septembre.
Au vu des arguments avancés, il est clair que cet arrêté temporaire sera reconduit après le 30 septembre, sonnant le glas des activités sportives et associatives concernées pour la saison 2020-2021.
Nous, parents, citoyens, pratiquants de sports ou autres activités nécessitant l’accès à des équipements ou activités en lieux clos, refusons cette décision unilatérale, prise sans concertation avec les nombreuses associations concernées.
En effet, cette décision :
Cet arrêté :
Conscients de la responsabilité de chaque citoyen face à l’épidémie de Covid-19, respectueux des mesures sanitaires et des gestes barrières en vigueur, prêts à nous soumettre à tous les protocoles mis en place par les associations et les fédérations, mais opposés à des fermetures préventives aveugles et excessives, nous demandons l’abrogation immédiate de cet arrêté, pour le bien-être des administrés et pour le maintien d’une vie harmonieuse dans la ville de Narbonne.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.