Asags club de coeur, place à la paix et au football
Pétition
105
signatures
Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Asags football
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Maire de Grande-Synthe, Damien Carême
La pétition
Asags club de coeur, place à la paix et au football.
Monsieur Le maire,
Nous venons vers vous via cette pétition dans le seul et unique but de mettre fin au conflit actuel au sein de l'association ASAGS football qui fait couler beaucoup d'encre mais surtout pénalise durement nos enfants.
Aujourd'hui, la majorité de joueurs, éducateurs et parents de joueurs demandent la reprise des entraînements et matchs dans les plus brefs délais, ce conflit ne peut pas continuer à prendre en otage les 299 licenciés de ce club.
Suite à la démission du bureau actuel, nous demandons une assemblée générale dans les plus brefs délais et l'élection d'un nouveau bureau afin que tout rentre dans l'ordre.
Nous comptons sur vous afin de nous aider à trouver un dénouement positif à cette période délicate pour notre association.
Cordialement.
105
signatures
Signez avec votre email
Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour l’intérêt des enfants qui n’ont rien demandé et se retrouve dans un conflit d’adulte. Des tas de solutions existe. Si le club ferme que vont devenir ses enfants ?
66
Le 20/11/2017 à 14:34:50
Pour mes frères puissent courir derrière un ballon et ainsi s’epanouir De leur passion qui est le football. Et aussi pour qu’il maigrissent aussi
55
Kevin - Le 20/11/2017 à 15:34:59
Pour que l'asags football continue de vivre. Pour que enfin un vrai bureau de bénévoles prends place.