Assouplissement des règles de la piscine de Loupian
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Propriétaires et locataires
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil invest 34
La pétition
Depuis plusieurs années, le règlement de la piscine du lotissement Clos Domitia, s’est vu être durcit jusqu’à l’aberration. Horaires et périodes d’ouverture raccourcis, bracelet attaché obligatoirement, bouées pour enfants de plus de 8 ans, masques, plongeons, sièges de plage... sont interdits ! Le maillot de bain collant obligatoire pour les messieurs ainsi que les enfants ! La liste est encore longue...
Nous sommes, propriétaires, locataires, vacanciers qui souhaitons pouvoir profiter pleinement de la piscine sans être : - réprimandé à la moindre occasion, - surveillé par un gardien de sécurité, - humilié si l’une des règles n’est pas appliquée à la lettre.
Aujourd’hui, nous souhaitons que les choses changent et nous avons besoin de soutien pour faire face à cette dictature !
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Assouplissement des règles de la piscine de Loupian
12 commentaires
Ghislaine - Le 01/08/2018 à 15:21:00
Je suis d'accord que l'on instaure des règles surtout liées à la sécurité dans la piscine a respecter en heure d'affluence. Mais par contre lorsque dans la piscine il y a une dizaine de personnes et que l'on refuse aux enfants et ado de sauter et s'amuser, de refuser a un couple d'accéder à la piscine avec la poussette de leur bb de 6 mois et j'en passe. J ai la soixantaine et je comprend que l'on dise que la piscine est une piscine de vieux. Il faut effectivement assouplir toutes ces règles. On n'est pas dans une piscine municipale mais dans un lieu de vacances.
00
Le 31/07/2018 à 09:38:14
Une résidence soit disant de vacances tout pour être heureux sans compter sur la présence permanente de deux personnes qui n ont de cesse de perturber l ensemble des vacanciers et des résidents en voulant faire appliquer leur règlement personnel et à tête du client .Ou est la liberté . Le Clos Domitia prend des air de maison de retraite de quel droit peuvent elles nous imposer leur loi
00
César - Le 30/07/2018 à 13:02:04
Nous sommes propriétaires depuis 22 ans et les règles deviennent de plus en plus restrictives, enlevant toute la convivialité et la bonne humeur dans la résidence.