Pétition
14
signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Frédéric Goyon
Destinataire(s) :
Jacques WATTEZ, Président de l'Union Sportive de Boulogne Côte.
Eté 2008 : David Vandenbossche signe un contrat d'un an avec l'Union Sportive de Boulogne Côte. Le club lui promet alors une prolongation d'une année supplémentaire en cas de maintien de Boulogne-sur-Mer en Ligue 2 Orange.
Mai 2009 : Boulogne-sur-Mer assure son maintien et fait même mieux en accédant à la Ligue 1 Orange.
Juillet 2009 : Boulogne-sur-Mer ne renouvèle pas le contrat de David Vandenbossche, estimant que les conditions de sa prolongation ne sont pas au rendez-vous !!!!
C'est une honte, un abus grotesque et un contournement abusif des modalités de la prolongation du contrat de David Vandenbossche. De plus, avec son nouveau statut de club de l'Elite, l'Union Sportive de Boulogne Côte a vu son budget augmenter et donc, sa capacité à satisfaire les prolongations de contrat des joueurs de son effectif accroître également.
Soutenu par la Ligue et ses instances de vendus, Boulogne-sur-Mer s'est donc séparé de David Vandenbossche, faisant de lui un joueur sans contrat, sans salaire et donc, au chômage.
Si l'Union Sportive de Boulogne Côte ne souhaite pas prolonger le contrat du joueur, elle se doit de payer l'année de salaires qu'elle s'est donnée le droit de retirer à David Vandenbossche.
Aidons les salariés à conserver leurs droits et empêchons les patrons de contourner la loi de manière aussi misérable !