Depuis l'ère professionnelle du haut niveau, les médias dont Canal+, ont essayé d'imposer une idéologie selon laquelle Toulouse étaient les rois du rugby.
Influençant le corps arbitral, ne reconnaissant pas la supériorité financière du stade toulousain qui pirate les joueurs prometteurs de toutes les autres équipes du championnat, imposant une vision du rugby unique selon laquelle le rugby devrait être fait uniquement de passes et autres clowneries stupides, CANAL agit comme des meurtriers sanguinaires de notre sport.
Samedi encore, la partialité de GARBAJOSA, salivant presque autant que BAYLE devant les matches des haut-garonnais fut un manque de respect, encore un, pour la valeureuse équipe de Pau.
Des équipes comme PAU, BRIVE, CLERMONT, LA ROCHELLE, ou CASTRES (j'en oublie sûrement.) sont rétrogradés au second plan alors que les valeurs prônées par ces derniers sont plus admirables que celles de l'entreprise rouge et noire.
J'EN APPELLE À LA RÉSISTANCE DES AUTRES CLUBS.
NOUS DEVONS FAIRE BARRAGE.
Certes, nous avons été submergés par la force mécanique, médiatique et audiovisuelle de l'ennemi. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Moi L, j'en appelle à la résistance de tous les acteurs et supporters du TOP14 pour stopper cette infâme tragédie que nous vivons.
Que CANAL replie ses troupes toulousaines et que la sérénité revienne.
Pour le rugby, pour la passion et pour la France.
(Je n'arrive pas à modifier l'erreur de frappe sur la photo de couverture)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.