Pour que Christian Jeanpierre ne commente plus jamais un match de football
Pétition
193
signatures
Plus que 307 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Fan 2 foot anonymes
3 Allez les verts
1998 Champions du monde
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction des sports de TF1
La pétition
Notre défunt amie Thierry G. doit se retourner dans sa tombe, à chaque fois que son piètre successeur au si important poste de commentateur des rencontres footballistiques de la 1ère chaine étale son ignorance sur le sujet.
En plus de son incompétence, certainement dût à une grosse carence de culture du ballon rond chez cet énergumène, il semble qu'il se sent obligé de nous gratifier à longueur de rencontre d'un humour préhistoriquo-niais teinté d'autosatisfaction odieuse. Ses blagues, comparaisons et autres balivernes transforme les plus belles rencontres en calamité sportive.
Il est tant de laver l'affront, afin de rendre au football français ses lettres de noblesse et pour l'amour d'un sport que j'aime autant pratiquer que regarder, merci de me virer et d'éloigner autant que faire se peut le dénommé Christian Jeanpierre de toutes émission footballistique qui ce veut digne de se nom.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus révoltés à l'entente de ce faux commentateur sportif.
193
signatures
Signez avec votre email
Plus que 307 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.