Monsieur Dechavanne, je pense que plus qu'un match de football il y a plus grave et important au vue d'une nation, d'une monde et de la faune/flore. J'admire cependant l'homme que vous êtes ainsi que les positions que vous défendez, une personne admirable !!
je suis loin d\'être un amateur des stades que je compare facilement à des arènes romains. Non seulement je partage l\'indignation de Christophe de Chavanne, mais j\'attribue à cette pétition une haute valeur symbolique. Dans le contexte dans lequel s\'inscrivent, à l\'heure actuelle, les évènements sportifs, il va de soi que la responsabilité même du gouvernement est en jeu. Car au-delà de valeurs morales, il s\'agit ici de valeurs humaines de base, par ailleurs couramment bafouées à bien des égards. Qui parle de valeurs humaines à l\'échelle nationale parle de valeurs politiques. Cet évènement traduit le mépris absolu d\'une politique de pillage économiste à l\'échelle d\'un peuple. Si les responsables politiques concernés ne sont pas en mesure de donner suite à cette pétition, j\'estime qu\'il doit se questionner publiquement sur sa vraie légitimité.
je suit toute a fait dacor avec mr dechavanne c un scandale il faut caremment donner le point je ne ferai meme pas rejouer le match c\'est une honte!!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires