Depuis plusieurs mois, les usagers de la piscine intercommunale du Kremlin-Bicêtre, font des demandes à l’EPT, concernant les activités proposées au sein de l’établissement, et plus particulièrement l’activité fitness.
L’EPT a rencontré les usagers, lors des réunions les 24 juin et 17 juillet dernier, afin d’échanger sur l’avenir du fitness, et sur la pétition envoyée ce même jour au dirigeants de l’EPT et au maire du Kremlin-Bicêtre.
Nous avons reçu une réponse écrite, sur laquelle des réponses claires ont été apportées, et nous remercions l’EPT d’avoir répondu à nos attentes (le paiement en plusieurs fois pour les abonnés annuels, le geste commerciale, la mise en place d’un service SMS, les plannings pour l’année 2019-2020….)
Néanmoins, un élément reste incompris par bon nombre d’entre nous.
Le non-renouvellement du contrat de Mickaël, l’un des coachs sportifs, nous déconcerte et c’est pourquoi nous avons décidé de lancer une nouvelle pétition.
Nous sommes très nombreux à avoir assisté à ses cours, et sommes d’accord sur l’importance de ses compétences professionnelles, sa polyvalence, et le côté humain qu’il apporte à l’activité.
Depuis plusieurs années qu’il exerce au sein de l’activité fitness, il a fidélisé beaucoup d’usagers.
C’est pourquoi nous sollicitons l’EPT pour la ré-intégration de Mickaël la saison prochaine.
Nous demandons à chaque signataire, de bien vouloir préciser quel était son abonnement, et durant quelle période, et à quel cour de Mickaël il a assisté.
Si vous n’avez pas d’abonnement, mais veniez à des cours à l’unité, il est important de le préciser pour que votre signature puisse être prise en compte.
Merci à tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.