Constant omari démissionner, football congolais sauvé
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Au nom de tous les peuples congolais
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Fédération international de football association
La pétition
Constant omari président de la fédération congolaise de football, et ses collaborateurs corrompu doivent démissionner de leurs postes pour sauver l'avenir de football congolais, depuis plus de 15 ans monsieur omari prend en otage le football congolais, détourne les fonds faramineux cela n'est contribue pas au développement du football congolais crée une désorganisation incroyable au sein de la fédération et de l'équipe nationale. Il faut agir pour banir cette pratique dictatorial au sein de la fecofa Stop a la corruption Stop au détournement des fonds Stop a omari Stop a binamungu Et vive le renouveau
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.