Contre le ralentissement des surfaces de courts de tennis!
Pétition
72
signatures
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Christiane capt
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Adam Helfant et Monsieur Francesco Ricci-Bitti
La pétition
A Monsieur le Directeur de l'ATP, ainsi qu'aux Directeurs des tournois de tennis,
Ce qui faisait la beauté de ce sport était avant tout la diversité des genres et des surfaces. Depuis quelques temps déjà, les surfaces s'uniformisent pour n'aller que dans un sens : les ralentir e...t ce faisant, un type de joueurs disparaît : les attaquants dont le jeu offensif a bien du mal à s'exprimer sur un court de tennis dans ces conditions. Le jeu devient soporifique, les matches s'éternisent. Si au moins, c'était pour voir du beau tennis mais ce n'est pas le cas ou trop rarement. Le matériel évolue, c'est un fait dont il faut tenir compte bien sûr mais pour le bien du tennis avant tout,
NOUS, SOUSSIGNES, demandons de rendre aux différents tournois leurs lettres de noblesse car certains, et des plus réputés, perdent de leur crédibilité et le public connaisseur, celui qui aime avant tout le tennis, n'est pas dupe ! Permettez aux différents joueurs de pouvoir s'exprimer de par leur jeu, cessez de donner la part belle aux défenseurs et ce, tout au long de l'année. Il en va de l'intérêt de ce sport !!!!
Pour LA BEAUTÉ DE CE SPORT, merci de bien vouloir signer cette pétition.
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.