Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Equipe Féminine de l'AS Coucouron et leurs dirigeants
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
District d'Haute-Loire
La pétition
Par la présente, nous vous faisons part de notre mécontentement suite à la décision du District d'Haute-Loire. Celui-ci a décidé de reléguer 2 équipes du championnat de football à 11, au championnat de football à 8.
- Dans un premier temps, il nous paraîtrait judicieux de réunir toutes les équipes seniors féminines jouant à 11 afin de voir si ces dernières ont suffisamment d'effectif pour jouer la saison prochaine.
- De plus, si cette décision est prise, ayant un effectif de 24, cela inciterait certaines des joueuses à quitter le club. Ce qui pourrait nuire à notre équipe.
- A la création des poules féminines et lors de la création de notre équipe, cette réglementation n'était pas encore en vigueur. Pourquoi cette réglementation n'est-elle imposée qu'aux seniors féminines ? Ce n'est pas le cas pour les équipes masculines.
- Il y a 7 ans, nous avions fait le choix de jouer à 11, pour cet esprit collectif, et pour nous, c'est ça le foot !
Pour conclure, nous ne remettons pas en question notre relégation et l'acceptons... mais à 11 !
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre pétition.
Merci de signer afin de faire respecter l'équité du football entre les équipes féminines et masculines, comme auparavant.
120
signatures
Signez avec votre email
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.