Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jacky MAJDA
Candidat Paris Libéré dans le 3eme arrondissement de Paris
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les parisiens et supporters du PSG
La pétition
Dans L’Equipe (édition du 3 février 2014), Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet se disent toutes deux prêtes à vendre le Parc des Princes à Qatar Sport Investments (QSI). Le stade est en effet actuellement la propriété de la Ville de Paris.
Il a d’ailleurs fait l’objet d’une nouvelle convention d’occupation du domaine public (CODP), adoptée par le Conseil de Paris en décembre 2013 avec un vote défavorable du groupe UMP.
Dans son opposition ferme à ce projet, Charles Beigbeder est rejoint par David Alphand, candidat à la mairie du 16e arrondissement, qui estime que « vendre le Parc des Princes, c’est de la folie ! Pourquoi pas Roland Garros et la Tour Eiffel ensuite ? ».
Conseiller de Paris et élu du 16e, David Alphand rappelle les nuisances déjà subies par les riverains du Parc des Princes : problèmes de stationnement et de circulation les jours de match, insécurité… Ces nuisances ne pourront qu’empirer une fois que la Ville aura perdu tout contrôle sur le Parc.
Si vous souhaitez que la mairie de Paris reste propriétaire du Parc des Princes, signez cette pétition !
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.