Plus que 302 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Marielle Roche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les parents d'Illkirchois
La pétition
L'année dernière, l'Eurométropole a supprimé un créneau piscine pour nos enfants, les plus jeunes, au motif que la piscine devait être ouverte au public.
Cette année, bien que la piscine n'ait pas reçu plus d'une dizaine de nageurs pendant ces créneaux, elle refuse de nous les ré-attribuer.
Pire, elle demande des explications sur les cours de natation dispensés par l'association SOIG NATATION. Motif, si ce ne sont pas des cours, (ce n'est pas de l'apprentissage mais du loisir).
Le prix de la ligne que le club leur paye serait augmenté ou voire supprimé comme l'année passée. (ces lignes ne seront plus subventionnées alors que le maire d'Illkirch Claude Froehly également responsable à l'eurométropole du service sport écrit dans les DNA du 29072016 "qu'aujourd'hui tout licencié âgé de 5 à 25 ans voit la ligne d'eau qu'il occupe compensé à 100%"
L'Eurométropole trouve que nos enfants ne sont pas assez dans la compétition. Comme si de nos jours, un endroit où il ne sont pas en compétition est une aberration ? Que fait on du sport pour tous et du sport santé ?
Donc si vous trouvez que nos enfants méritent des cours de natation, et que l'Eurométropole peut bien éviter de chercher conflit à notre association, soutenez l'association.
Merci de signer la pétition et de la faire suivre !
Cordialement. Marielle ROCHE
198
signatures
Signez avec votre email
Plus que 302 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.