Plus qu'une énième défaite de notre équipe dimanche dernier à Ajaccio, qu'une 14ème place flatteuse aux vues des performances sur le terrain, c'est la perte de l'âme de notre équipe qui inquiète ses supporters.
Aujourd'hui, plus personne ne se bat, à toutes les échelles du club : l'actionnaire semble absent et ne peut que combler le déficit chaque année. Monsieur Triaud, notre cher président bénévole, semble peu investi ou ne connaît pas la solution face à la crise. Willy et le staff terrain mettent en place des règles incomprises ou volontairement ignorés par nos joueurs pourris gâtés.
Notre équipe perd son âme !
Christophe Dugarry l'a dénoncé au CFC, et pour une fois, il a raison. Nous avons besoin d'un personnage qui incarne l'âme du club : un directeur sportif !
Leonardo avait été (presque) parfait au PSG ces dernières années, et était partie prenante dans les décisions importantes du club, notamment le recrutement et la communication.
En effet, notre club a une âme et une grande histoire, un directeur pourrait personnifier cette âme.
Même si certains noms ne semblent pas envisageables étant donné leur passif au club, ou leur attachement à un autre club (Tigana, Pavon, Fernandez), plusieurs grands noms liés à l'histoire de notre club auraient tout à fait leur place à ce type de poste : Roche, Ramé, Jemmali, Rohr, Giresse, Batiston, Micoud, Jacquet, etc.
Si Bordeaux veut être un petit Monaco ou un petit FC Porto, ce genre de compétences pourrait compléter celles de Bonnissel et lui donner plus de poids et d'intérêt face à la direction et au staff technique.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.