Monsieur le Maire,
Depuis le début de l'année 2017, les cours de gymnastique de nos enfants ont été annulés trois samedis de suite (les 14, 21 et 28 janvier) car la mairie réquisitionne la salle pour organiser des manifestations. Au vue des informations que nous possédons, il semblerait que d'autres dates soient annulées au cours de l'année.
Nos enfants et nous-mêmes sommes très déçus par ces annulations, ce pour plusieurs raisons.
Premièrement, nous payons une cotisation à l'année qui est calculée en fonction du nombre de séances dispensées. Nous sommes donc pénalisés car aucune séance de remplacement n'est mise en place, et aucun remboursement n'est prévu.
Deuxièmement, l'annulation de ces cours entrave l'épanouissement et la progression de nos enfants.
Dernièrement, l'association accompagne des gymnastes en compétition, les premières auront d'ailleurs lieu au mois de février, et le manque d'entraînement risque de les pénaliser sur leur classement.
C'est pourquoi Monsieur le Maire, nous vous sollicitons car nous souhaiterions vivement que des dispositions soient prises rapidement.
Nous pouvons comprendre que d'autres associations ou institutions aient besoin d’un lieu pour organiser des événements, cependant nous vous demandons à veiller à ce que les créneaux accordés à notre association soient respectés, auxquels cas nous souhaiterions que d'autres créneaux horaires ou lieux soient proposés afin que les séances puissent être maintenus et que nos enfants continuent de se réjouir et de s'épanouir chaque semaine en allant à leur cours.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.