Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Dillenseger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Delcourt
La pétition
Après avoir géré de façon catastrophique le licenciement de notre cher Olivier Dall'oglio, notre président n'a pas respecté les Lingons Boys, nos plus fervents supporters.
Bien que Monsieur Delcourt ait grandement participé à l'évolution du DFCO, il efface cet esprit familial et chaleureux en tribune et au club. Notre équipe serait-elle donc destinée à jouer le maintien dans le seul stade de Ligue 1 qui n'a pas d'ultras alors que 50 supporterS étaient encore présents à Brest sous une pluie battante ?
De plus, les supporters Havrais à Caen ou encore les Brestois ont publiquement apportés leur soutien aux Lingons Boys tout comme le stade Gaston-Gerard qui se fait un plaisir d'applaudir les ultras lorsqu'ils manifestent leur traitement pendant les matchs .
OD dehors ou reconnaît tes torres !
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.